Quick contact info

Introducing a truly professional WordPress theme built to last! We developed Wilmër for all construction & architecture sites.

icon_widget_image Monday-Friday: 9am to 5pm; Satuday: 10ap to 2pm icon_widget_image 7300-7398 Colonial Rd, Brooklyn, NY 11209, USA icon_widget_image + (123) 1234-567-8900 + (123) 1234-567-8901 icon_widget_image wilmer@qodeinteractive.com wilmer2@qodeinteractive.com

LA SOCIÉTÉ

Services

Aquadim poursuit sa stratégie de développement en inaugurant de nouveaux espaces sur le territoire national, pour offrir ainsi des solutions personnalisées « clé en main » à ses clients.

ACCESSIBILITÉ
ENTRETIEN COURANT
REMISE EN ÉTAT DE LOGEMENT
RÉHABILITATION
RÉNOVATION PRIVÉE
ACCESSIBILITÉ
ENTRETIEN COURANT
REMISE EN ÉTAT DE LOGEMENT
RÉHABILITATION
RÉNOVATION PRIVÉE

En savoir plus sur Aquadim

Découvrir la vidéo

Video
Widget Title
Widget Title

Aquadim accorde une importance particulière à la culture d’entreprise et a établi 10 valeurs de base que chaque membre de l’équipe veut incarner. Au centre de nos préoccupations se trouve le client que l’on veut étonner par notre qualité de service.

 

QUALITÉ DES PRESTATIONS

Travaux réalisés par des experts qualifiés

RESPECT DES DÉLAIS

Réactivité et anticipation

COMMUNICATION

Une équipe de professionnels à votre écoute

Chiffres clés

Notre cœur de métier est certifié par des labels reconnus par l’Etat :  

4 4

Agences

98 98

% Clients satisfaits

20 20

M€ Chiffre d’affaires

200 200

Collaborateurs

20 20

Savoir-faire

32 32

Moyenne d’âge

4 4

Agences

98 98

% Clients satisfaits

20 20

M€ Chiffre d’affaires

200 200

Collaborateurs

20 20

Savoir-faire

32 32

Moyenne d’âge

Nos agences

Aquadim poursuit sa stratégie de développement en inaugurant de nouveaux espaces sur le territoire national, pour offrir ainsi des solutions personnalisées « clé en main » à ses clients.
ROUE-AQUADIM
AQUADIM accorde une importance particulière à la culture d’Entreprise et a établi 10 valeurs de base que chaque membre de l’équipe veut incarner. Au centre de nos préoccupations se trouve le client que l’on veut étonner par notre qualité de service.